Mon combat pour avoir (peut-être) un bébé un jour.
Le temps s'écoule au rythme des chiffres :
mercredi dernier: 659
vendredi dernier: 1693
J'ai retenu mon souffle à chaque fois au moment d'ouvrir les enveloppes.
Jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien...
Le prochain dosage sera pour vendredi, puis si tout va bien une écho chez D. la semaine prochaine.
Je n'arrive pas à poster en ce moment car j'ai un peu du mal à me situer en tant que personne, et par peur aussi d'être maladroite.
Je me suis sentie tellement de fois triste toute seule derrière mon écran d'ordinateur, maintenant que mon tour est (peut-être) arrivé, je me sens toute désemparée.
Je crois que j'ai besoin aussi de m'approprier - un peu égoïstement - ce petit bonheur si nouveau et si fragile... avec la PMA on est tellement "dépossédée" du processus de la procréation...
J'avoue aussi que je suis très inquiète de savoir si petite bulle est bien au bon endroit, est bien accrochée, se développe correctement, etc.... L'angoisse de la fausse couche me saisit régulièrement à la gorge, j'ai très peur que tout s'arrête, d'autant plus que je commence vraiment à ressentir des changements dans mon corps. Je suis tellement heureuse que j'ai l'impression que ce n'est qu'un rêve et que je vais finir par me réveiller dans ma réalité d'infertile.
Mais restons positifs, bien sûr ne savons pas encore si nous tiendrons notre bébé dans nos bras dans 8 mois, mais ceci est un message d'espoir ...
Moi, Waiting Line, authentique boulet de la reproduction ayant accompli l'exploit rarissime d'un échec total de fécondation en FIV avec les gamètes d'un homme déjà père d' un enfant ; moi, Infertile primaire nullipare, je vis aujourd'hui un début de grossesse grâce à une FIV ICSI.
Bon, j'ai conscience que ce billet est assez incohérent et part un peu dans tous les sens... désolée mais ça reflète bien l'état dans lequel je me trouve en même temps.
Bref :
Merci la science.
Merci l'amour.
Merci la vie.
Merci à vous toutes pour vos adorables mots.