La ponction a eu lieu hier et s'est bien passée.
Je n'ai même pas vu le Dr D après mon réveil, c'est Mr Waitingline qui m'a annoncé le résultat de la ponction : 13 ovocytes. Je n'en espérais pas autant ... j'étais heureuse et fière. J'espère qu'ils sont de bonne qualité.
Ce n'est qu'hier soir que mon corps s'est vraiment réveillé a pris conscience de ce qui s'était passé. Du coup je reste allongée pour le moment et je me shoote au spasfon et au paracétamol.
En fait, j'était moins stressée une fois sur place à la clinique que pendant les 48h qui ont précédé. Il faut dire que l'ambiance a été assez particulière au bureau. La hiérachie m'a fait sentir à coups de petites remarques sournoises que mon absence était "comprise" vu les circonstances, mais que "quand même ça tombait mal avec le rush de la rentrée" et que je les mettais dans une situation difficile. Elles m'ont harcelée pour savoir quelle serait la durée exacte de mon arrêt de travail alors que je ne le sais même pas moi-même. J'ai dû inventer, j'ai dit une semaine.
voilà... on attend fébrilement de savoir si nos petites cellules d'amour ont pu se rencontrer. Ce serait un événement pour nous après toutes ces années de vide, d'incertitude et d'incomphréhension
Juste savoir que c'est possible...
To be continued...