Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 15:30

 

La bêtise (pour rester polie), l'ignorance et l'intolérance réunis dans une même personne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
C'est moi qui suis pas bien réveillée ou son propos est passablement obscur? Et qu'est ce que le code des transports vient faire dans tout ca hein?!!
Répondre
W
<br /> <br /> Non non tu es bien réveillée... c'est juste surréaliste. Regarde la tête que font les autres invités du plateau... c'est à mourir de rire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est tout simplement manipuler des termes et des concepts au service d'une idéologie...(et pas la plus glorieuse...)
Répondre
L
Argh...<br /> Si demain deux hommes se marient ensemble, ou deux femmes, ça ne changera en rien mon regard sur mon propre mariage.<br /> Qu'est-ce qu'elle raconte ?<br /> Pour les enfants adoptés la filiation adoptive est substituée à la biologique.<br /> Bref, comprends rien.
Répondre
K
@Eloise : si on supprime toute notion de différence sexuée dans la loi, il faut être logique jusqu'au bout et supprimer la fameuse "parité". Personnellement, ça m'irait bien ;-)<br /> Mais bon, je ne vais pas commencer à me servir de ce blog pour lancer le débat. Il s'agit d'un espace qui appartient à son auteur. Je peux juste donner à celles et ceux qui le souhaitent le mot de<br /> passe de mon propre blog où j'ai essayé d'exposer mon point de vue.
Répondre
E
Peut-être devrait-elle se contenter de faire de l'humour et pas de la politique.<br /> Je ne comprends pas en plus son débat sur la suppression du sexe dans le code civile car quelque part je dis tant mieux. Nous sommes censés être égaux (hommes et femmes) alors pourquoi vouloir à<br /> tout prix nous différencier dans la loi. Et puis je ne vois pas le problème de supprimer père et mère dans le code civil et de les remplacer par "parent".<br /> C'est toujours un discours conservateur qui revient à dire : "on a toujours fait ainsi alors il ne vaut mieux pas changer"<br /> Oui mais le changement, c'est aussi avancer, progresser, s'améliorer.
Répondre
W
<br /> <br /> Cette femme se sent bafouée dans son statut de femme et de mère. Son problème c'est les autres, les autres qui vivent un amour différent et construisent une famille à leur manière, les autres qui<br /> ne rentrent pas dans son cadre de moralité.  Moi non plus je ne comprends pas tout ce qu'elle dit, c'est confus et obscur mais je retiens surtout que c'est profondément intolérant. Elle se<br /> revendique chrétienne mais je ne la trouve pas très ouverte sur les autres. Ca me désole moi d'entendre un discours aussi véhément avec des arguments aussi vains...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : In the waiting line... chroniques d'une infertile
  • : Mon combat pour avoir (peut-être) un bébé un jour.
  • Contact

Profil

  • WaitingLine
  • Jeune trentenaire, parisienne, nullipare et belle-mère qui aimerait aussi devenir mère tout court.
  • Jeune trentenaire, parisienne, nullipare et belle-mère qui aimerait aussi devenir mère tout court.

PARCOURS

2009

Mars  : on va avoir un bébé, normalement, naturellement évidemment. L'homme a déjà un petit.

Septembre  : premiers doutes et début des examens pour moi: Dosages hormonaux, échographies, hystérographie...tout est normal. On attend.

2010

Juillet :  Monsieur se décide à faire son spermogramme >  8% de typiques. On flippe un peu.

2011

janvier : nouveau spermogramme: 15 % de typiques. Finalement on est quasi dans la norme. On nous classe dans la catégorie "infertilité idiopathique". Rien ne nous empêche de concevoir paraît-il...Ca peut marcher naturellement ou pas, ou maintenant ou dans 10 ans...  On est désorientés.

février : IAC 1 , réalisée dans un cabinet privé - négative. Découverte d'un polype lors d'une des échographies de monitoring.

Mai : hystéroscopie sous AG pour enlever le polype. En fait il n'y avait pas de polype.  Qu'ils sont drôles ces échographes!

septembre  : RDV centre AMP - IMM- En route pour la suite des IAC. On y croit.

novembre  : IAC 2- négative. On s'accroche on continue.

2012

janvier  : IAC 3 - négative. On doute.

février : IAC 4 - négative. On est découragés.

mars  : IAC 5 - négative, bien sûr. On n'en peut plus.

avril : L'hypothèse du "pas de chance / idiopathique" me déprime et m'agace au plus haut point. Pause de quelques mois pour cause de grosse fatigue morale et physique. Consultation auprès d'un nouveau gynéco pour un second avis. On est très fatigués.

juillet: Changement de centre. Nouveau départ. Nouvel espoir.

septembre : FIV 1 - 13 ovocytes - 0 embryon -ca s'appelle un " Echec total de fécondation".On est anéantis.
Dépression.

octobre : Caryotypes et X fragile OK.

novembre :  Hystéroscopie : ablation de 3 polypes.


2013

février : FIV ICSI 1 bis. 1 embryon transféré. 5 sur la banquise.



 

 

Recherche