Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 17:35

Mon dieu que c'est long.

Je pensais que j'allais déclencher rapidos mais en fait non.

Encore deux injections de Menopur + Orgalutran ce soir et demain.

Déclenchement jeudi soir avec HCG.

Ponction samedi matin.

Je sens qu'on va passer un bon week-end...

Et je me demande aussi si je vais pas finir avec un endomètre épais comme un Big Mac. Je suis déjà presque à 14... j'ai lu qu'un endomètre trop épais n'était pas favorable pour une nidation. Cette histoire me stresse.

Enfin bon... là je m'emballe car pour qu'il y ait nidation il faudrait déjà qu'on ait des embryons.

Mon dieu que c'est long.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je continue de croiser les doigts pour toi<br /> biz
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Merci Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je croise les doigts très fort pour une ponction du tonnerre ! Je suis d'accord, toute cette attente est interminable...Bisous
Répondre
W
<br /> <br /> Merci je croise aussi for you ! Quand le verdict?<br /> <br /> <br /> <br />
E
Allez on y croit, on y croit.<br /> Courage poulette !
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Eloise. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Me connecte pour te dire que je suis avec toi par la pensée... Les derniers jours sont durs, accroches toi !! Bientôt tu en auras fini des piquouses... Pour l'endomètre, surtout, même si c'est dur<br /> et que le moment n'est pas tjs propice, n'hésitez pas à poser des questions aux médecins... Ils sont là pour ça b... de m.... ! Gros gros bisous
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma Vahiné. Le Dr D. m'a dit "pour l'instant pas d'inquiétude" pour l'endomètre. Je dois vivre au jour le jour et ça j'en peux plus mais bon.. Et toi comment vas tu?<br /> <br /> <br /> <br />
K
Courage ma belle
Répondre
W
<br /> <br /> Merci. A toi aussi..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : In the waiting line... chroniques d'une infertile
  • : Mon combat pour avoir (peut-être) un bébé un jour.
  • Contact

Profil

  • WaitingLine
  • Jeune trentenaire, parisienne, nullipare et belle-mère qui aimerait aussi devenir mère tout court.
  • Jeune trentenaire, parisienne, nullipare et belle-mère qui aimerait aussi devenir mère tout court.

PARCOURS

2009

Mars  : on va avoir un bébé, normalement, naturellement évidemment. L'homme a déjà un petit.

Septembre  : premiers doutes et début des examens pour moi: Dosages hormonaux, échographies, hystérographie...tout est normal. On attend.

2010

Juillet :  Monsieur se décide à faire son spermogramme >  8% de typiques. On flippe un peu.

2011

janvier : nouveau spermogramme: 15 % de typiques. Finalement on est quasi dans la norme. On nous classe dans la catégorie "infertilité idiopathique". Rien ne nous empêche de concevoir paraît-il...Ca peut marcher naturellement ou pas, ou maintenant ou dans 10 ans...  On est désorientés.

février : IAC 1 , réalisée dans un cabinet privé - négative. Découverte d'un polype lors d'une des échographies de monitoring.

Mai : hystéroscopie sous AG pour enlever le polype. En fait il n'y avait pas de polype.  Qu'ils sont drôles ces échographes!

septembre  : RDV centre AMP - IMM- En route pour la suite des IAC. On y croit.

novembre  : IAC 2- négative. On s'accroche on continue.

2012

janvier  : IAC 3 - négative. On doute.

février : IAC 4 - négative. On est découragés.

mars  : IAC 5 - négative, bien sûr. On n'en peut plus.

avril : L'hypothèse du "pas de chance / idiopathique" me déprime et m'agace au plus haut point. Pause de quelques mois pour cause de grosse fatigue morale et physique. Consultation auprès d'un nouveau gynéco pour un second avis. On est très fatigués.

juillet: Changement de centre. Nouveau départ. Nouvel espoir.

septembre : FIV 1 - 13 ovocytes - 0 embryon -ca s'appelle un " Echec total de fécondation".On est anéantis.
Dépression.

octobre : Caryotypes et X fragile OK.

novembre :  Hystéroscopie : ablation de 3 polypes.


2013

février : FIV ICSI 1 bis. 1 embryon transféré. 5 sur la banquise.



 

 

Recherche