Un entretien pour un nouveau poste : bilan mitigé. L'impression en sortant de ne pas convenir du tout pour le poste. L'impression une fois de plus que mon air juvénile et ma voix fluette m'ont bien handicapée.
Un test de grossesse négatif ce matin. le 10ème. J'avais envie de savoir, trop dur d'attendre jusqu'à mercredi. Trop dur de faire les montagnes russes.
Je sais bien que je ne devrais pas me plaindre car je ne suis qu'au début du chemin, 3 inséminations c'est rien au regard des parcours de certaines d'entre vous.
Mais ce matin une grosse lassitude qui s'installe. Et le sentiment d'être inapte à tout. Un avenir professionnel avec un poste a responsabilité, un avenir familial avec des enfants... tout ça n'est pas pour moi. Je ne suis qu'une petite fille.
Une dame avec qui j'avais de si jolis souvenirs d'enfance est partie vendredi. Tout à l'heure je vais lui dire un dernier au revoir. Jamais elle ne m'aura vue maman. J'ai la gorge serrée car le temps passe, et j'ai peur , tellement peur que tous les gens que j'aime partent les uns après les autres sans que je puisse partager un jour le bonheur d'être maman et la joie de regarder grandir mon enfant.
Je pense bien sûr à mes parents, ils jouent et joueront avec les enfants de mon frère. Mais les miens? Rien n'est moins sûr. Ils vieillissent. Je les regarde parler de leur petit fils et des deux à venir avec émotion. C'est touchant mais ça me fait du mal.
J'ai envie de pleurer.
Ca ira mieux demain n'est ce pas...